Tian de courgettes à la tomme de brebis

Une recette toute simple aujourd'hui, pour les mamans pressées comme moi ou tout ceux qui manquent de temps. Il ne faut pas grand chose :



Ing :
 - 2 courgettes
 - de la tomme de brebis
 - de l'huile d'olive
 - des herbes de Provence
 - une gousse d'ail


Eplucher les courgettes après les avoir lavées. Les couper dans la longueur. 
Couper des tranches fines de Tomme de brebis. Alterner dans le plat les tranches de courgettes au tranches de Tomme de Brebis. Arroser d'une cuillère à soupe d'huile d'olive Bio (of course !)  et parsemer d'herbes de Provence. Eplucher la gousse d'ail et la passer au presse-ail au dessus du Tian. Mettre au four 20 min à 180°C. Servir avec un roti de porc. Enjoy !

Un repas pratique : personnellement, je cuis le rôti au four à 180°C pendant 40 min et je mets mon tian sur les 20 dernières minutes. Cela me permets de rester disponible pour ma petite famille !!


Commentaires