Coup de coeur Mix !!!

Une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'un mix que je viens de découvrir et que toute la famille adore !!! Top pour un pain blanc et surtout une tuerie pour les sandwiches !!! Vous rêviez d'un pain de mie moelleux avec une croûte croustillante ne cherchez plus !!!!
Il faut que je vous raconte la petite histoire car pour trouver ce mix, il faut aller en .... jardinerie ! Et oui, je n'y aurai jamais pensé...Mais bon voilà, c'est comme ça et moi, perso, j'adoooOre les jardineries, c'est mon portefeuille qui aime moins car je suis capable de repartir avec une plante grasse, un pot en ciment, des pots de confiture, un livre de recette de grand-mères,.... il y a plein de choses tentantes dans les jardineries.... si, si je vous assure !

Dans cette jardinerie, Il y a surtout ce mix au top de chez top pour les pains de mie : No Risk de Dibro.

Le pain est juste parfait, je fait la recette au dos du paquet (je vous donne mon adaptation là) et à la machine à pain (Home bread baguette de Moulinex ) et 2 heures plus tard...j'ai mon pain tout chaud....le plus attendre qu'il refroidisse !!!

Commentaires