Granola sans gluten maison

J'en avais marre de baver devant les granola à l'avoine que je ne pouvais manger...alors j'ai tenté de le faire moi-même et je ne regrette pas !!
Un délice et un de mes petits bonheurs quotidien.
 La recette du Granola sans gluten et sans flocons d'avoine.
Ing:
- 200g de flocons de riz
- 200g de flocons de sarrasin
- 100g de noix de coco rapée
- 1 poignée de noix de cajou et de noix de pécan concassées
- 50g de raisins secs
- 2 c à s d'huile de colza
- 8 c à s de sirop d'érable 

Préchauffer le four à 150°. Mélanger le tout, étaler sur une plaque.
Enfourner et cuire 15 à 25 min en fonction du four. 

Perso je l'ai mis sur patisserie au milieu du four et j'ai surveillé dès le quart d'heure passé pour ne pas que cela brûle... un délice plein d'énergie, à marier avec des bananes en tranches et du lait de riz/coco.

Commentaires